mardi 21 août 2007

Un peu de musique...

J'aurais aimé vous mettre ici directement un de ses morceaux mais mes compétences ou plutot INcompétences informatiques ne me le permettent pas...alors je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que vous ayez la curiosité d'aller écouter...

Il ne s'agit pas de photos, enfin si mais ce n'est pas de cela que je veux parler(si,si, les photos aussi j'aime ;))
Aujourd'hui, c'est la musique que je veux mettre en avant.
Plutôt que de vous soûler avec des
- "s'vous plais allez écouter"
- "s'vous plais dites moi que vous aimez"
- "s'vous plais dites LUI que vous aimez"

je vais vous donner le lien....

Il s'agit de lui


c'est là qu'il faut aller :
http://davidgaleo.free.fr/galeo/

Pour la petite anecdote "les faux airs de remords" m'a accompagné tout le long de l'été et hiver dernier ..il est toujours sur mon lecteur mp3...

Vlà

S'VOUS PLAIT, ALLEZ VOIR ET ECOUTER ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage qu'il n'y ai pas plus de nouveaux morceaux à l'écoute, moi j'opte pour "tu es partout" !

gabsriel a dit…

Ca se laisse écouter ma foi !
Après, pour la chanson "tu es partout", je n'ai pas pu m'enlever de la tête une nappe de cordes qui viendrait s'ajouter à la compo, du coup je trouve ça un poil trop léger.
Pour moi aussi ce sera "tu es partout" ;-)