mardi 4 septembre 2007

Fête de Ganesh

Promis, je n'y reviendrai plus...
Quelques photos (peu volontairement) présentées ici.
En esperant que ca vous plaise...

3 commentaires:

gabsriel a dit…

AH...
Je dois m'excuser...
Je ne prends pas le temps de regarder les photos que les gens postent sur Ipernity.
Il n'y a que quelques fois que j'essaie de me mettre à jour mais c'est difficile...
Ainsi en ce qui te concerne, je suis finalement bien content de m'être abonné au fil de ce site car cela me permet de me tenir un peu à jour.
Sauf que je viens de me rendre compte que tu as déjà publié ces photos sur Ipernity.
Elles sont absolument magnifiques. Vraiment là tu m'as touché coulé.
Du coup je regrete un peu de ne pas avoir de diaporama plein écran de ces photos...
Franchement Bravo !

tek a dit…

Merci Gabs :)ce que tu dis là me touche réellement....
mais tu n'as pas à t'excuser..on est beaucoup dans le même cas ;)
et comme je l'ai dit par mail, il y en a plus ici que sur flickr ou ipernity!

Anonyme a dit…

En effet, les photos sont superbes. Un mini reportage très haut en couleurs et magnifique !